Vous êtes à la recherche d’un service de télésecrétariat à Ath ou dans les environs ? Sachez que je suis secrétaire à domicile pour de nombreux clients aux profils différents. En effet, grâce à plus de 20 ans d’expérience, je m'adapte en permanence à tous types de situations !
Les profils de mes clients
J’effectue diverses tâches à domicile au service :
- d’avocats ;
- d’huissiers ;
- d’ASBL ;
- de comptables ;
- de PME ;
- de grosses entreprises ;
- d’écoles ;
- de clubs sportifs ;
- de particuliers ;
Mes outils à distance
Pour pouvoir mener à bien mes missions, j’utilise notamment des outils tels que :
- OneDrive ;
- Skype ;
- Google Drive ;
- Facebook ;
- Messenger ;
- téléphone dévié (sur mon GSM) ;
Secrétariat juridique & secrétariat pour professionnels
J’assure différentes tâches en matière de secrétariat juridique, liées à la gestion de faillite ou à la médiation de dettes. Je me charge de la préparation du dossier à déposer chez l'avocat mais aussi de la gestion des contacts naturellement. Mes tâches de secrétaire pour professionnels comprennent gestion du personnel, du payroll, encodage de la comptabilité, rédaction de PV, etc.
Contact
Vous envisagez d’avoir recours à du télésecrétariat ? N’hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage d’informations pratiques ! C’est possible par téléphone ou par écrit via le formulaire disponible sur ce site. Basée à Ath, j’accepte de me déplacer dans un rayon de 60 km. Je me rends ainsi à Mons, Tournai, Mouscron, Nivelles, Charleroi ou Bruxelles entre autres.