068 80 00 27
Joignable du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00
068 80 00 27
Joignable du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

Une assistance administrative complète et professionnelle
Ne perdez plus de temps avec vos tâches administratives !

Vous nécessitez une assistance administrative à Ath ou dans les alentours ? N’hésitez pas à faire appel à mes services ! Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience, je peux m'adapter à tous types de situations.

Les tâches de secrétariat général que j’accomplis

Je peux m’occuper des tâches administratives suivantes :

  • encodage ;
  • échange de courriers divers ;
  • gestion de budget ;
  • démarches auprès de banque, mutuelle, huissier, liées à des factures, etc. ;
  • classement d'extraits de comptes ;
  • mailing ;
  • création de fichier Excel (simple) ;
  • facturation ;
  • réponses téléphonique, appels téléphoniques ;
  • gestion des formations.

Toutes ces prestations sont réalisées directement à votre domicile ou au mien. Lorsque je travaille depuis chez moi, votre téléphone est naturellement dévié sur mon GSM.

Secrétariat juridique & télésecrétariat

J’assure différentes tâches en matière de secrétariat juridique, liées à la gestion de faillite ou à la médiation de dettes. Mes prestations de télésecrétariat sont effectuées pour le compte d’avocats, huissiers, ASBL, comptable, PME, écoles, etc. J’ai régulièrement recours à des outils tels que OneDrive, Skype, Google Drive, Facebook et Messenger.

Contact

Vous êtes débordé(e) ? Vous avez besoin d’une assistance administrative au plus vite ? N’attendez plus et contactez-moi maintenant ! Soit par téléphone, soit par écrit via le formulaire prévu à cet effet. Originaire d’Ath, je me rends partout dans un rayon de 60 km. J’ai des clients à Mons, Tournai, Mouscron, Nivelles, Charleroi ou Bruxelles par exemple.